quincy harbor - i n d e x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

exemple de fiche :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo Llosa
« Pablo Llosa »
❝ SOMEBODY TOLD ME THAT THIS IS THE PLACE WHERE EVERYTHING'S BETTER AND EVERYTHING'S SAFE. ❞

a emménagé le : 30/06/2011

day after today
tes amis:
tes projets futurs:

exemple de fiche :) Empty
MessageSujet: exemple de fiche :)   exemple de fiche :) EmptySam 10 Sep - 9:48

crystal guerrin-sheldon.

« Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n'en former plus qu'une. Elles dépendent alors à jamais l'une de l'autre. Elles sont indissociables et n'auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d'une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l'autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s'éteindraient aussitôt. L'une ne peut continuer son voyage sans l'autre. » - Hancock.

carte d'identité

nom(s): Je possède un fabuleux et long patronyme, Guerrin-Sheldon. Guerrin est un nom français que me vient de mon père, en Amérique, on ne le propose pas tout à fait pareil (Guerrine) mais il est tout de même d'origines françaises. Quand à Sheldon, c'est mon nom d'épouse, ou plutôt de femme divorcée. prénom(s): Je possède quatre prénoms ! Oui, ça n'arrive pas très souvent mais ça arrive. Crystal est le prénom que ma mère voulait me voir porter, un prénom américain qui rappelle ses origines, pour le reste, Margaux, Louise et Claude. Ce sont des prénoms de plusieurs de mes ancêtres françaises. Des femmes de la famille de mon père. surnom(s): La plupart du temps, on n'ose pas me surnommer, mais il arrive que les gens prennent cette horrible liberté, n'hésitez pas si vous voulez passer un sale quart d'heure ! âge: Je suis âgée d'exactement vingt-six ans, n'est-ce pas merveilleux ? date de naissance: Je suis née un beau jour ensoleillé de mois d'août, le premier août mille neuf cent quatre-vingt cinq. lieu de naissance: Je suis née à La Rochelle une très belle ville de France. origines: Je pense que vous l'aurez compris, j'ai des origines françaises par mon père et des origines américaines par ma mère. orientation sexuelle: La seule chose à notée c'est que je suis hétérosexuelle, j'ai douté pendant un moment puis... J'ai finalement compris que je n'aimais que les hommes de ce point de vu là. statut civil: répondre ici. profession/études: Je suis gérante d'une maison de disque. Ma maison de disque, Crystal Records, se porte très bien. J'espère pouvoir continuer ainsi car ma situation professionnelle me permet de vivre largement au dessus de mes moyens. avatar: Hilarie Burton. crédits: tumblr.

...today.
toi derrière l'écran...
pseudo/prénom dark blue.
âge dix-huit ans.
dis nous comment tu-as connu le forum joke.
tu as peut-être des suggestions (:.

Dernière édition par Rebecca Bobby Moore le Jeu 26 Jan - 10:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Llosa
« Pablo Llosa »
❝ SOMEBODY TOLD ME THAT THIS IS THE PLACE WHERE EVERYTHING'S BETTER AND EVERYTHING'S SAFE. ❞

day after today
tes amis:
tes projets futurs:

MessageSujet: Re: exemple de fiche :)   exemple de fiche :) EmptySam 10 Sep - 11:59

day...
j'suis comme ça faut pas m'en vouloir...
« Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas. Si tu connais un truc pour t'oublier, fais le moi savoir. » Frédéric Beigbeder
Elle parle couramment le français car son père est originaire de ce pays Elle sait jouer de multiples instruments, la guitare (instrument de prédilection de son père), le piano bien sur mais aussi le djembé, le didgeridoo et l'harmonica Elle est très attachée à sa grand-mère maternelle qui vit non loin de chez elle Crystal a été mariée pendant trois ans Elle a une peur bleu de l'eau, bien sûr, pas quand il s'agit de prendre sa douche mais plutôt les piscines et les grandes étendues d'eau. C'est l'horreur, elle ne sait d'ailleurs pas nager et a trop peur de se noyer Elle est associée avec son ex-mari dans la gérance de sa maison de disque, Crystal Records Elle possède une voiture que tout le monde lui envi et qui lui vieux de son grand-père paternel Elle est folle dingue de musique, elle possède une très grande collection de disques vinyles qu'elle expose à la vue de tous dans la grand villa qu'elle possède dans la ville d'Olympia Elle a une très grande culture mais ne fait pas étalage de celle-ci Elle dort toujours avec son ours en peluche; monsieur Tom Elle possède un chien, Nana On pourrait croire que son orientation professionnelle est tout tracée depuis le début mais ce que l'on sait peu c'est que Crystal a été formée pour devenir professeur d'histoire Elle aime la pluie et les jours d'hiver Elle croit au destin Elle aimerait revenir en arrière et retrouver ses parents comme avant Elle a une sœur qu'elle ne porte plus dans son cœur Elle gagne énormément d'argent mais outre son habitation, elle n'utilise pas son argent pour des choses inutiles Elle a déjà organisé quelques concerts de charité et n'hésitera pas à le refaire, c'est une belle expérience enrichissante Elle aime bien se rendre dans des galeries d'art pour se détendre Elle aime prendre un tas de photos juste pour se souvenir Elle a très peur de devenir folle comme son père Elle est tout simplement fan absolue de Jack's Mannequin Crystal est tatouée. Un G et un S entrelacés. Guerrin et Sheldon, leur deux noms de famille à l'intérieur du poignet gauche Elle aime écrire des lettres à ceux qu'elle aime Crystal est brillante et mérite d'avoir une belle vie, pourtant, elle a vécu beaucoup de choses que personne ne voudrait vivre, dont la perte de son enfant avant même de savoir qu'elle était enceinte Son mari l'a trompé avec une petite pop-star prétentieuse qu'on oubliera sans doute dans quelques années Crystal est blessée mais cache très bien son mal être Elle porte toujours une veste en cuir que son père lui a offert alors qu'elle n'était qu'une adolescente Sa mère est morte quand elle avait vingt ans.

Dernière édition par Crystal G.-Sheldon le Sam 10 Sep - 17:48, édité 15 fois
Pablo Llosa
« Pablo Llosa »

day after today
tes amis:
tes projets futurs:

MessageSujet: Re: exemple de fiche :)   exemple de fiche :) EmptySam 10 Sep - 12:00

...after...
j'en ai vécu des choses...
« J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. » Grey's Anatomy.
Declan se retourna dans le lit pour faire face à sa petite-amie, Crystal. Crystal avait toujours les yeux fermés mais elle sentait le regard de son jeune amant sur elle. Posant délicatement ses lèvres sur la joue de la demoiselle, il la fit sourire. Crystal finit par ouvrir les yeux pour découvrir le visage matinal de son chéri, un visage qu’elle connaissait et qu’elle adorait depuis des mois déjà. C’était beau ce qu’ils avaient, elle serait bien restée ici pendant des heures, n’arrivant jamais à croire le bonheur qu’il lui avait apporté… Il faut dire que la vie n’avait pas été très réglo avec elle. Une mère morte, un père fou, une sœur absente, il était temps qu’elle trouve une vraie stabilité et en ce moment d’amour, elle reconnaissait cette stabilité en la personne de Declan. « Crystal, je t’aime tu sais. » affirma t-il. Oui, elle le savait parfaitement, elle l’aimait aussi, énormément, plus que quiconque même. Elle était tombée sur le bon numéro et se demandait parfois ce qu’elle serait devenue au final si elle ne l’avait pas rencontré. Hochant la tête d’approbation, elle accompagna son geste d’un simple. « Oui, je sais ça. » Avant de sourire, toutes dans blanches aux aguets.
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: exemple de fiche :)   exemple de fiche :) Empty

exemple de fiche :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1