quincy harbor - i n d e x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo Llosa
« Pablo Llosa »
❝ SOMEBODY TOLD ME THAT THIS IS THE PLACE WHERE EVERYTHING'S BETTER AND EVERYTHING'S SAFE. ❞

Messages : 312
a emménagé le : 30/06/2011


day after today
tes amis:
tes projets futurs:

contexte Empty
MessageSujet: contexte   contexte EmptyDim 9 Oct - 14:49

Quincy Harbor.

« Que les flammes qui embrase mon cœur t'entraine dans les méandres de l'amour. »
Gravés dans la stèle, trônant au centre même de cette légendaire roseraie. Ici, à Quincy Harbor, une vieille histoire, une histoire que l'on se transmet d'une génération à l'autre, une histoire qui finit malheureusement par se perdre... Tout commence au XIIIème siècle, pendant la chasse aux sorcières. Accusée de sorcellerie, Rebecca Hawkins fut longtemps recherchée par les autorités locales. Effectivement sorcière, elle usa longuement de stratagèmes pour échapper aux violences que l'on réservait exclusivement aux magiciennes. Amoureuse d'un fils de chasseurs de sorcières, elle prit beaucoup de risques et se vit emprisonner par le père de son fiancé. L'amour la perdit puisqu'elle fut brûlée vive, l'espoir la rongeant jusqu'au bout. La légende dit qu'avant de mourir, Rebecca grava à l'aide de la magie ces quelques mots dans la pierre, par amour... On a longtemps essayé de les faire disparaitre mais... Le temps passe et ces mots brillent toujours sur la stèle.

Aujourd'hui, les commérages vont bon train, si la légende s'efface, les pseudos effets de la stèle restent gravés dans la culture des habitants de Quincy Harbor, en effet, elle aurait le pouvoir de rendre éternelle n'importe quelle histoire d'amour. Abracadabrantesque surement, réelle ? On ne saurait dire. Cette histoire joue t-elle un rôle sur la psychologie des gens ? Peut-être. Quoiqu'il en soit, beaucoup y croit, beaucoup n'y croit pas, certains sont septiques... Depuis quelques années, Carter Brendan, maire de la ville, profite avidement de cette histoire pour rendre sa ville plus touristique qu'elle ne l'est, un certain nombre de voyageurs s'aventurent jusqu'ici pour prétendre au titre du couple de l'année. La roseraie est sans doute le lieu le plus entretenu de la ville, le lieu dont on est fier, l'endroit qui vaut le détour, la petite merveille de Quincy Harbor.

Bienvenue à Quincy Harbor, une petite ville bien paisible, loin du vacarme de New-York, une ville où il fait bon vivre, une ville pleine de mystère et de poésie, une ville qui surprend par sa chaleur et sa familiarité, une ville qu'on aime et qu'on ne quitte pas !


contexte re-rédigé par red bedroom, inspiré de Rose Garden. (crédif gif : tumblr) Toute reproduction, partielle ou complète est interdite.

Revenir en haut Aller en bas
 

contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quincy harbor - i n d e x :: c'est demain dimanche ♫ :: « secret service.-