quincy harbor - i n d e x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

YOU STEAL MY HEART AND YOU TAKE MY BREATH AWAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo Llosa
« Pablo Llosa »
❝ SOMEBODY TOLD ME THAT THIS IS THE PLACE WHERE EVERYTHING'S BETTER AND EVERYTHING'S SAFE. ❞

a emménagé le : 30/06/2011

day after today
tes amis:
tes projets futurs:

YOU STEAL MY HEART AND YOU TAKE MY BREATH AWAY. Empty
MessageSujet: YOU STEAL MY HEART AND YOU TAKE MY BREATH AWAY.   YOU STEAL MY HEART AND YOU TAKE MY BREATH AWAY. EmptySam 3 Mar - 22:38

Phoebe Castle-Oaken.
« Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer et la terre peut bien s'écrouler. Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier, tant qu'l'amour inond'ra mes matins, tant que mon corps frémira sous tes mains. Peu m'importe les problèmes, mon amour, puisque tu m'aimes. J'irais jusqu'au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais. J'irais décrocher la lune, j'irais voler la fortune, si tu me le demandais. Je renierais ma patrie, je renierais mes amis, si tu me le demandais. On peut bien rire de moi, je ferais n'importe quoi, si tu me le demandais. Si un jour la vie t'arrache à moi, si tu meurs que tu sois loin de moi. Peu m'importe si tu m'aimes car moi je mourrais aussi, nous aurons pour nous l'éternité, dans le bleu de toute l'immensité, dans le ciel plus de problèmes, mon amour crois-tu qu'on s'aime. Dieu réunit ceux qui s'aiment. »

YOU STEAL MY HEART AND YOU TAKE MY BREATH AWAY. Tumblr_lzyqicfmZh1r6r1abo1_500
impulsive, blagueuse, bagarreuse, brillante, intelligente, drôle, fidèle, romantique, mystérieuse, bordélique, râleuse, jalouse en amour, rancunière, d'une générosité sans pareil, gentille, attachante, ambitieuse, déterminée, obstinée, perfectionniste, optimiste, persévérante, têtu, hyperactive, impatiente, sarcastique, attentionnée.

nom complet : Je me nomme Phoebe Munroe Castle-Oaken, mon prénom n'a pas de signification particulière, ma mère avait toujours voulu appeler sa fille Phoebe, c'est chose faite ! Mon second prénom n'est autre que le prénom du meilleur ami de ma mère, oncle Munroe. Munroe est aussi mon parrain, une personne vraiment très importante pour moi, il fut plus présent que mon propre père dans ma vie et je le considère parfois comme un père pour moi. Pour ce qui est de mes noms, au début, je ne portais que le nom de mon père, Caslte, le fait est que comme je l'ai dit, mon père n'a jamais réellement fait partit de ma vie, j'ai donc ajouté récemment le nom de ma mère, Oaken, à mon patronyme. surnoms : On ne m'a jamais réellement donné de surnom, ma mère m'appelle Bee par moment en contraction de Phoebe, Munroe aime aussi me surnommer Munroe junior fier que je porte aussi son prénom. Sinon, la plupart du temps on m'appelle Phoebe tout simplement. âge : Je suis âgée de vingt-deux ans tout juste ! Eh oui les amis, ça fait vingt-deux longues années que j'ai vu le jour, c'est ma mère que ça ne rajeunit pas ! date de naissance : Je suis née le premier janvier mille neuf cent quatre-vingt sept, un peu moins et je naissais l'année d'avant mais... Que voulez vous, cette année là était sans doute destinée à être la mienne ! J'aime bien l'idée d'être née le jour même de la nouvelle année. C'est comme si je suivais le calendrier moi aussi. lieu de naissance : Je suis née en Californie, juste à côté du lac Tahoe. Oui, ma mère et Munroe fêtaient la nouvelle année avec des amis au lac Tahoe, le fait est que ma mère ne s'attendait pas à ce que je naisse aussi tôt, j'étais prévue un mois plus tard mais... J'avais envie de faire la fête moi aussi ! Imaginez vous la réaction de Munroe ! Ahah, rien que d'y penser... origines : Mes origines sont diverses et variées, mes ancêtres venaient d'un peu partout, je sais à ce jour, je me connais des origines françaises et anglaises pour les plus claires mais un de mes grands-parents venaient de Pologne et ma grand-mère était amérindienne. orientation sexuelle : Je suis simplement et purement hétérosexuelle. Je n'ai jamais douté de mon orientation sexuelle. statut civil : Je suis célibataire depuis longtemps, en fait, je dois dire que le charme d'un certain garçon ne me laisse pas complètement indifférente mais que voulez vous... Quand c'est le meilleur ami de votre grand frère ça devient toujours plus compliqué ! profession/études : Je suis étudiante en journalisme depuis maintenant trois ans. Je me destine à une grande carrière et j'ai toujours pris mes études au sérieux. En arrivant ici, mon inscription à l'université fut ma première priorité. Maintenant, ma mère n'a pas les moyens de le payer, j'ai reçu une bourse et même si ma mère m'envoie de l'argent pour mes frais personnels, je préfère garder tout cela en cas de problèmes et travailler à côté, je suis vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter. avatar : La magnifique Ashley Benson. crédits : tumblr.

tics, tocs, manies, tout à savoir.

Quand elle est stressée elle touche ses cheveux toutes les deux secondes ou se ronge les ongles. ▨ Quand elle se trouve à la boulangerie, elle calcule rapidement pour compter la somme qu'elle doit pour donner la somme exacte. ▨ Tous les dimanches matins, elle met son réveil de bonne heure, enfile son ensemble sportif et part faire un petit jogging en musique. ▨ Elle se réveille le matin sur Whitesnake qu'elle adore. ▨ Elle relit Les Hauts de Hurlevent tous les ans. ▨ Elle pleure toujours quand un personnage à la télé (ou au cinéma) se met à pleurer, que ce soit de joie ou de tristesse, elle l’accompagne juste dans sa joie ou dans sa tristesse. ▨ Depuis qu'elle est petite, Phoebe voue un culte à l'écriture, elle promène avec elle un petit cahier depuis des années où elle écrit tout et n'importe quoi, son rêve le plus cher serait d'écrire un roman mais en entendant elle préfère se concentrer sur son envie de devenir journaliste. ▨ La caféine est devenue comme une drogue, si elle n'a pas sa tasse le matin au réveil vous pouvez être sûr que la journée sera atroce. ▨ Elle porte toujours la croix que sa grand-mère maternelle lui a légué. Sa grand-mère était très croyante et Phoebe était, elle doit l'avouer, sa petite fille préférée, bien que sa grand-mère aimait ses autres petits enfants. Elle sait combien cette croix représentait pour sa grand-mère et ne la quitte jamais. ▨ Elle ne supporte pas quand les hommes mettent des chaussettes de couleur avec leur costume noir. Quelle horreur ! ▨ Bien que très bordélique, Phoebe fait son lit tous les matins. ▨ Phoebe téléphone à sa mère et à Munroe ensuite tous les soirs pour prendre de leur nouvelle et leur raconter sa journée, ils lui terriblement. ▨ Elle ne pourrait tout simplement pas vivre sans son téléphone portable... ▨ Avant d'arriver ici à Quincy Harbor, ça faisait des mois qu'elle cherchait à retrouver ce frère qu'elle n'avait jamais connu. ▨ Elle joue du piano comme personne, c'est sa mère qui lui a tout appris et elle adore ça. ▨ Phoebe croit incontestablement au destin, elle ne l'avouera sans doute jamais pour ne pas paraître niaise, mais le destin, le grand amour, les âmes soeurs, elle y croit dur comme fer. ▨ On ne le sait pas toujours, mais Phoebe a fait beaucoup d'arts martiaux étant jeune et peut fièrement avouer avoir obtenue une ceinture noire au karaté, elle sait se défendre et n'hésite pas à utiliser ses connaissances pour le faire. ▨ Phoebe est très très intelligente, on la prend parfois pour une écervelée et il lui arrive d'en jouer, le fait est qu'elle possède un QI très élevé et une capacité mémorielle très développé, elle connait un tas de choses intéressantes, mais aussi très inutiles, des choses pouvant facilement meubler une conversation trop silencieuse. ▨ Elle chante vraiment très mal mais n'a pas honte de le faire pourtant, elle adore chanter et se fiche de l'avis des gens. ▨ Phoebe est très portée sur la mode, c'est pourquoi d'ailleurs, elle travaille dans une boutique de prêts-à-porter. Elle aimerait d'ailleurs travailler pour un magasine féminin. ▨ Malgré son look de poupée Barbie, Phoebe est une fanatique d'Heavy Métal, elle aime bien toutes les sortes de musiques, son ipod est rempli de morceaux divers et variés, mais Whitesnake, c'est Whitesnake ! ▨ Depuis quelques années déjà, elle porte des lunettes pour travailler. ▨ Elle aime beaucoup personnalisé de qu'elle possède, sa coque d'iphone, l'apparence de son ordinateur portable...

le joueur a écrit:
Maire ou "back down", 18 ans, fondatrice de ce forum, j'espère qu'il va voue plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire. I love you

Dernière édition par Phoebe Castle-Oaken le Dim 4 Mar - 9:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Llosa
« Pablo Llosa »
❝ SOMEBODY TOLD ME THAT THIS IS THE PLACE WHERE EVERYTHING'S BETTER AND EVERYTHING'S SAFE. ❞

day after today
tes amis:
tes projets futurs:

MessageSujet: Re: YOU STEAL MY HEART AND YOU TAKE MY BREATH AWAY.   YOU STEAL MY HEART AND YOU TAKE MY BREATH AWAY. EmptySam 3 Mar - 22:38

laisse-moi te raconter...
LEGENDEphoebe - théa - alistair - jqhdkf

PHOEBE, THEA ET ALISTAIR ▨ Phoebe inspira longuement, c'était bon de se retrouver là. Malgré les raisons de sa présence ici, Phoebe était contente d'être de retour. Elle adorait New-York, rien à voir avec la vie qu'elle avait pu connaitre avant. Mais Quincy Harbor était sa maison, son chez elle seulement... Elle aurait préféré revenir avant qu'il ne soit trop tard. Le taxis passa le panneau d'entrée de la ville, voilà, c'était officiel, elle était vraiment revenue ! La voiture se gara devant la petite maison qu'elle connaissait si bien, c'était comme si tous les souvenirs refaisaient surface d'un seul coup. Elle se revoyait avec son premier petit copain sur le perron vivre son premier baiser, sortir en courant parce qu'elle avait fait une bêtise. C'était sa vie... Elle regrettait d'être partie aussi loin... Phoebe paya le taxi et en sortit pour se retrouver seul, sur la route en compagnie de ses deux valises. Si elle revenait aujourd'hui, c'était pour une raison bien précise. Elle monta les marches lentement et respira un long coup avant de frapper à la porte. Une trentaine de secondes plus tard, la porte s'ouvrit. Phoebe ! Sa soeur avança et la serra très fort dans ses bras, si fort qu'elle crue un moment s'évanouir. Ça fait tellement longtemps ma chérie ! Viens, Ali est déjà là ! Phoebe suivit sa soeur tout en fermant la porte derrière elle. Évoluant dans l'entrée, elle redécouvrit les photos de son enfance que sa mère avait affectueusement accrochés au mur, des photos d'eux trois, grandissant au fil des années, son troisième anniversaire, Ali en diplômé, Théa, fière en roller. Les deux jeunes femmes entrèrent alors dans le salon où Alistair les attendait. Quand Phoebe entra, il se leva et alla la prendre dans ses bras. Les trois jeunes gens avaient toujours été très différents, mais toujours aussi très proches. Ils avaient toujours entretenu un amour inconditionnel et commun pour leur mère et en ce genre de moment, ils étaient toujours soudés comme jamais. Leur mère était morte, deux jours plus tôt, ils étaient tout trois revenus à leurs origines pour enterrer leur mère... Phoebe avait été terriblement chamboulée quand elle avait apprit la nouvelle, c'était Alistair qui l'avait prévenu, mais malgré toutes les belles paroles que son frère avait pu sortir pour la réconforter, Phoebe était effondrée. En sentant les bras de son frère autour d'elle, elle ne pu s'empêcher de se mettre une fois de plus à pleurer. Sa mère avait sans doute été la personne la plus importante à ses yeux... Elle l'était pour tous les trois. Alistair resserra son étreinte autour d'elle, Phoebe sentit la main de sa soeur frotter dans son dos. On va s'en sortir les filles, maman voudrait qu'on soit heureux. Phoebe hocha la tête et respira un long coup tout en essuyant ses larmes d'un revers de main.

Théa entra dans le salon où Alistair réglait encore quelques détails avec Phoebe pour la succession de leur mère. Ils vivaient de nouveau ensemble depuis une semaine déjà et avaient repris les habitudes d'antan. Théa regarda autour d'elle, je pense que je vais rester un peu, ici, à Quincy Harbor, annonça-t-elle. Phoebe la regarda par-dessus ses lunettes de même qu'Alistair. Je vais me faire transférer ici et finir mes études, puis j'ouvrirais un cabinet en ville. Ses yeux pétillaient, Phoebe comprenait, cette ville était la leur, ils avaient vécu tellement de choses ici ! Tu es sûre ? Demanda Alistair, sceptique. C'est une petite ville, ta carrière ne prendra pas le genre de tournant phénoménal que tu voulais avoir. Théa secoua la tête. Je m'en fiche de la notoriété, elle s'approcha du comptoir, se rapprochant des deux jeunes gens, vous savez, si maman m'a bien appris quelque chose c'est que le plus important c'est l'argent ou le pouvoir ou la notoriété justement, mais de faire ce qu'on aime. Je veux rester ici et ouvrir mon cabinet une fois mes études terminée. Phoebe voyait bien que sa soeur était convaincue, Alistair pouvait dire n'importe quoi, elle ne reviendrait pas sur sa décision. La demoiselle réfléchit... Sa soeur n'avait pas tort dans un sens. Elle se sentait affreusement bien ici et plus les jours passaient plus elle regrettait d'avoir décidé de partir pour New-York un an plus tôt. Je vais rester aussi. Théa la regarda, puis contourna la table pour la prendre dans ses bras. Elles regardèrent toute deux leur grand-frère. Que pouvait être la fratrie Castle sans Alistair ? Moi aussi annonça-t-il finalement souriant et pensant à sa mère qui aurait adoré les voir à nouveau tous réunis à Quincy Harbor, c'est génial ! On va s'éclater ! Alistair secoua la tête et retourna dans ses papiers, le sourire aux lèvres. Oui comme au bon vieux temps, on cachera les affaires d'Ali... On fera peur à ses copines... Alistair releva les yeux vers elles qui ne purent s'empêcher de rire. Cela avait toujours été comme ça. Alistair était le frère dont toutes les filles avaient toujours rêvé, il avait toujours été là pour elles et elles avaient toujours fait en sorte de le faire tourner en bourrique. C'était un peu le principe de la maison Castle. Alistair avait toujours été cool avec elles et elles en avaient toujours beaucoup trop profité.

PHOEBE ET ALISTAIR

Pablo Llosa
« Pablo Llosa »

day after today
tes amis:
tes projets futurs:

MessageSujet: Re: YOU STEAL MY HEART AND YOU TAKE MY BREATH AWAY.   YOU STEAL MY HEART AND YOU TAKE MY BREATH AWAY. EmptyDim 11 Mar - 9:48

Pablo Llosa
« Pablo Llosa »

day after today
tes amis:
tes projets futurs:

MessageSujet: Re: YOU STEAL MY HEART AND YOU TAKE MY BREATH AWAY.   YOU STEAL MY HEART AND YOU TAKE MY BREATH AWAY. EmptyDim 11 Mar - 9:54

promise me. don't leave me.
    « Quand on embrasse une personne et que tout autour de vous disparaît sous un voile léger, et que la seule chose qu'on voit c'est soi et cette personne, et que l'on prend conscience que cette personne est la seule personne que l'on veux embrasser jusqu'à la fin des jours. Et pendant le moment où on reçoit cette bénédiction divine, on a envie d'éclater de rire et de s'effondrer en larmes parce qu'on est heureux de l'avoir trouvé et que l'on éprouve aussitôt la crainte immense qu'il disparaisse... »
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: YOU STEAL MY HEART AND YOU TAKE MY BREATH AWAY.   YOU STEAL MY HEART AND YOU TAKE MY BREATH AWAY. Empty

YOU STEAL MY HEART AND YOU TAKE MY BREATH AWAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1