« Pablo Llosa » ❝ SOMEBODY TOLD ME THAT THIS IS THE PLACE WHERE EVERYTHING'S BETTER AND EVERYTHING'S SAFE. ❞
| Sujet: modèle remerciement scénario. Jeu 26 Jan - 10:21 | |
| si tu arrives jusque là, j'en suis très heureuse, ce scénario est très très très très [...] très important pour mon petit wade. j'avoue, cette histoire est un peu abracabrantesque. s'il y a ne serait-ce qu'une chose que vous n'avez pas compris, n'hésitez pas à poser des questions. surtout, margaret n'a pas vraiment beaucoup de choses à voir dans toute cette histoire, elle n'a été que la spectatrice en quelque sorte mais il faut quand même connaitre la macabre histoire de wade pour comprendre ce qui se passe aujourd'hui dans ce couple peu conventionnel. bref, n'hésitez donc pas si vous avez des questions. pour la négociabilité, le pseudo l'est complètement, je voyais bien un truc simple mais vous faite à votre convenance. pour l'avatar, je voyais vraiment bien leighton meester avec robert pattinson mais si vous avez une meilleure idée allez-y, sachez que kristen stewart sera de toute façon refusée. voilà donc, j'espère que ce scénario te plait et si tu le prends, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bref, ce serait génial de l'avoir ici !! |
|